photo aerienne

TRADUIRE VOS ENJEUX EN IMAGES

Drone, hélicoptère, ballon, mât téléscopique, ULM, toute une palette d’outils pour voir d’en haut !

Du spectaculaire à la démonstration.

L’image aérienne c’est valoriser l’envergure, le détail hautement perché et en faire un spectacle époustouflant.

C’est parce qu’il est complexe d’exprimer l’ampleur, l’intégration, les particularités d’un ouvrage ou d’un site, que l’image réalisée à partir d’un point dominant prend toute sa signification. Elle exprime la stature, la complexité, l’imbrication et démontre instantanément le sens d’une exécution et sa synergie avec l’environnement. L’image aérienne apporte vues d’ensembles et points de détail qui ne pourront être observés autrement.

Élevons l’œil à la hauteur de vos productions.

De la démonstration au spectaculaire : L’image aérienne est spectaculaire par nature. L’utiliser c’est en profiter, c’est apporter du spectaculaire à vos ressources iconographiques.

Elle montre et démontre en mode spectaculaire, c’est une formidable occasion de captiver, d’émouvoir et d’émerveiller. Enrichir l’image de votre métier, de vos ouvrages, de vos équipes par une vision aérienne apporte une expérience visuelle en relation directe avec ce qui est au centre de vos intérêts et valorise votre activité. L’image aérienne produit des sensations, elle étend le regard et le plus grand bénéfice en est à retirer.

Facile d’accès, nous maîtrisons tous les aspects techniques et administratifs pour vous apporter la bonne réponse au meilleur prix.

L’image aérienne est issue de techniques très différentes. Elle se réalise à partir de machines habitées ou pilotées, mobiles ou statiques auxquelles on adjoint un appareil photo APN de qualité professionnelle. Nous connaissons et avons l’expérience de toutes ces techniques pour que votre besoin soit réalisé avec créativité et raison. Ainsi nous vous apportons le meilleur librement.

Deux grandes familles pour cinq techniques différentes : Drone, hélicoptère, l’ULM et ballon, bras ou mât télescopique.

Il y a deux grandes familles d’outils de prises de vues aériennes. Les engins mobiles comme le drone, l’hélicoptère et l’ULM et les équipements statiques comme le ballon et le bras ou mât télescopique. Chacun possède ses avantages et ses limites.

Le drone

Il apporte une approche sans pareil quasi intime à des altitudes très basses et dans des espaces parfois inaccessibles. On peut passer de l’intérieur à l’extérieur, imaginer des scénario sensationnels et les réaliser aisément.

L’hélicoptère

C’est l’outil de prise de vues aériennes par excellence, le photographe garde l’œil dans le viseur et le résultat est là. Le prix d’une mission est lié au temps de vol qui est conditionné par la qualité de préparation. Nous réalisons de nombreuses missions pour des prix équivalents à un forfait d’une journée de reportage.

L’ULM

C’est l’outil économique par excellence. Il garde l’avantage de l’œil dans le viseur et permet de rester longtemps en l’air.

Le ballon

C’est un outil très pratique tant il est facile à mettre en œuvre avec peu de contraintes. II permet d’agir rapidement, est très économique et peut rester en l’air autant de temps que souhaité.

Le mât ou bras télescopique

Il est très facile d’accès ne demande rien d’autre que de l’imagination et permet de beaux plans en élévation. Un outil simple facile sans contrainte.

L’engagement des Compagnons Photographes.

Toutes les missions confiées font l’objet d’une réflexion créative des COMPAGNONS PHOTOGRAPHES et nous mettons tout en œuvre pour parvenir au terme avec succès. Nous savons faire preuve de discrétion sur tout ce que nous voyons, savons et photographions.

RETOUR PRODUITS SERVICES